google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Supervision. Interview d’Anne Théron, metteuse en scène. Théâtre 14

©2019 by FOU DE THÉÂTRE.  RCS PARIS : 453 587 800 000 39 Code APE : 5814Z

  • Noir Icône Instagram
  • Bonfils Frédéric

Supervision. Interview d’Anne Théron, metteuse en scène. Théâtre 14

Anne Théron parle de sa pièce comme un petit objet, moi je dirais plutôt un petit bijou.

Supervision est tout d'abord une très longue enquête d’un milieu qui nous concerne tous, mais qui reste assez méconnu, l’hôtellerie. C’est ensuite un très beau texte, très juste, poétique et un peu absurde de Sonia Chiambretto. C’est enfin une mise en scène brillante, rythmée et sensuelle d’Anne Théron, accompagnée par Claire Servant, la chorégraphe.

Les bonnes idées pleuvent et donnent cet objet théâtral assez unique, très moderne et actuel.


Les trois comédiens sont vraiment attachants et surprenants. Frédéric Fisbach est sexy à souhait, Julie Moreau, en plus d’être une très bonne comédienne, dans merveilleusement et Adrien Serre donne l’impression de sortir tout droit du monde hôtelier.


Supervision est la première création au Théâtre 14. C’est une grande réussite qui prédispose un bel avenir à ce théâtre qui n’en finit plus de nous éblouir depuis sa réouverture. Ça se fête et c’est immanquable !


J’ai eu la chance de rencontrer Anne Théron à la suite de ma venue au Théâtre 14. Cette metteuse en scène, cinéaste m’a raconté avec passion son travail. Ce fut un moment très agréable et instructif.


#annetheron #soniachiambretto #claireservant #fredericfisbach #juliemoreau #adrienserre #supervision #theatre14