google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Les pâtes à l'ail. Théâtre de la Scène parisienne.
  • Bonfils Frédéric

Les pâtes à l'ail. Théâtre de la Scène parisienne.

Mis à jour : 14 nov. 2019

J’ai passé, ce soir, un moment fantastique et vraiment émouvant avec la pièce « Les Pâtes à l’Ail ». Votre humour m’avait tellement manqué Monsieur Bruno Gaccio. C’est tellement bon de vous voir prendre autant de plaisir sur cette scène. Quel trio de scénaristes Bruno Gaccio et son Acolyte de scène Philippe Giangreco et le metteur en scène génial Jean-Carol Larrivé.

Cette bande de mecs que vous formez est parfaite. Dérision, jeu, tendresse. Tout est là. Sans fioritures, sans démonstration.

À la fois une pièce très juste, très drôle et caustique mais aussi profondément émouvante. J’en ai eu les larmes aux yeux de bonheur car, quand la conjonction fonctionne, cela en devient merveilleux.


Tout est bon dans cette pièce. Le décor d’Emily Giernaert est splendide. Vous jouez tous les deux merveilleusement bien.

J’ai vraiment eu l’impression de passer un moment avec mes copains de toujours autour d’un bon plat de pâtes à l’ail.


Je suis certain que vous êtes un bon joueur Monsieur Gaccio et que vous avez essayé de m’embobiner un peu. Quel est le vrai du faux dans ce que vous m’avez dit, dans ce que vous jouez. Je m’en fiche. J’ai tout aimé et j’ai envie de vous croire totalement, au même titre, que votre ami de toujours : de gros mensonges pour tant d’amour !


Le moment que vous m’avez fait partager lors de notre rencontre, en toute intimité, fut un moment rare et délicieux.

Je vous ai trouvé si drôle, tendre et délicieusement humain. Je n’ai pratiquement rien coupé à notre discussion car vous n’avez rien à perdre (c’est évident). Vos mots sont si attachants que je tiens à partager avec vous l’intégralité de notre échange et comme nous sommes dans les confidences, sachez que ce que j’ai vu sur scène ce soir est un peu ce que j’ai vécu aussi avec mon meilleur ami. Ce garçon restera pour toujours dans mon cœur.


Cette pièce très forte est à voir absolument et de toute urgence.

Le théâtre la Scène parisienne (TLSP), tout nouveau théâtre, commence magnifiquement son histoire. #brunogaccio #lespatesalail #jeancarollarrive #emilygiernaert #phillpegiangreco #tlsp

L’interview de Bruno GACCIO EST A SUIVRE DANS MON PROCHAIN POST

⬇ Vous pouvez acheter vos places ici ⬇



Frédéric BONFILS

43 avenue de Suffren

PARIS, 75007

 

contact@foudetheatre.com

 

Telephone: +336 11 69 81 37

CONTACT

  • Blanc Icône YouTube

©2019 by FOU DE THÉÂTRE.  RCS PARIS : 453 587 800 000 39 Code APE : 5814Z