google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Les malheurs de Sophie. Théâtre Essaïon
  • Bonfils Frédéric

Les malheurs de Sophie. Théâtre Essaïon

Un enfant, on dirait que c'est né pour faire des bêtises. Souvent, on pense aux garçons. Cette fois-ci, c'est une fille : Sophie ! Nous suivons les aventures de Sophie, passionnée de poissons rouges et d'écureuils, un jour tentée d'ouvrir un salon de thé, un autre jouant avec un loup comme on joue avec le feu. Mais pourra-t-elle se sortir de toutes ses bêtises ?


Nicolas Saulais a fait une adaptation fantastique du roman éponyme de la Comtesse de Ségur en modernisant le propos pour que les tout petits s’y retrouvent...et ça fonctionne.

C’est même, vraiment excitant de voir les enfants autant réagir pendant la pièce. Quel beau public !


Que ce soit la mise en scène de Mathieu Reverdy ou le jeu des comédiens, tout est fait pour que les enfants se régalent.


La pièce est drôle, enlevée et ultra-dynamique. Agathe Quelquejay qui interprète Sophie est pleine de malices et Rémi Goutalier joue un excellent petit gars, totalement dépassé par les événements.


Ce spectacle pour enfants est immanquable. « Les Malheurs de Sophie » n’a pas fini de nous surprendre et déjà une deuxième saison est prévue avec de nouvelles bêtises.


#lesmalheursdesophie #agathequelquejay #remigoutalier #mathieureverdy #theatreessaion #theatrepourenfants #spectaclejeunepublic


Frédéric BONFILS

43 avenue de Suffren

PARIS, 75007

 

contact@foudetheatre.com

 

Telephone: +336 11 69 81 37

CONTACT

  • Blanc Icône YouTube

©2019 by FOU DE THÉÂTRE.  RCS PARIS : 453 587 800 000 39 Code APE : 5814Z