google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LA GIOIA. Théâtre du rond point
  • Bonfils Frédéric

LA GIOIA. Théâtre du rond point

Je vais faire un aveu de faiblesse. Je ne connais pas le travail de Pippo Delbono. J’ai un peu honte et en même temps le théâtre du Rond Pont sert aussi à ça. Éveillez nos connaissances, notre conscience et nous bousculer un peu.


J’ai été très surpris par ce spectacle que j’ai plus envie de nommer de performance que de théâtre. J’ai eu du mal à être touché par le personnage de BOBO, car je ne l’ai pas connu sur scène mais j’aurais très sincèrement adoré.


Quel hommage magistral en tout cas ! Un enterrement de première classe.

Je me suis laissé porter par la voix très douce (pas toujours) et mélodieuse de Pipo Delbono et l’esthétisme qui se dégage de ce spectacle est de toute beauté.

La scénographie est étonnante et les costumes splendides. Il y a vraiment des tableaux grandioses. J’ai envie de parler de joie funèbre. Une joie pour le principe et coûte que coûte. Une joie d’enfance. Une joie ingénue.


LA GIOIA est une proposition et une expérience étonnante que je suis très heureux d'avoir vécu et qui me donne envie d’en savoir et d’en voir plus.


Je serais très heureux de découvrir les nouvelles créations de Pipo Delbono et je vais chercher les film, les courts métrage qu’il a réalisé pour me documenter et m’instruire. #lagioia #theatrelerondpoint #pippodelbono #foudetheatre #bobo




Frédéric BONFILS

43 avenue de Suffren

PARIS, 75007

 

contact@foudetheatre.com

 

Telephone: +336 11 69 81 37

CONTACT

  • Blanc Icône YouTube

©2019 by FOU DE THÉÂTRE.  RCS PARIS : 453 587 800 000 39 Code APE : 5814Z