google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0 En attendant les Molières. Cirque Le ROUX. Théâtre Libre
  • Bonfils Frédéric

En attendant les Molières. Cirque Le ROUX. Théâtre Libre

Mis à jour : mai 22

Après "Elephant in the Room", un succès mondial qui a tourné pendant cinq ans, le Cirque Le Roux revient avec son nouveau spectacle "La nuit du cerf".

Un spectacle de cirque contemporain formidable encore plus fou, encore plus théâtral, encore plus cinématographique.


Cette fois-ci, le Cirque Le Roux explore pour notre plus grand bonheur, les années 70. La scénographie et les costumes sont vraiment sublimes et il se dégage de ce spectacle une atmosphère très particulière.

Atmosphère, atmosphère. C'est vraiment le cas ici.

Pendant tout le temps du spectacle, on est complètement absorbé. Des personnages, du jeu, du cirque, des acrobaties. Le tout se mêle avec magie et un talent hors du commun.

Ce spectacle est magnifique.


J'ai eu la chance de rencontrer Lolita et Yannick et j'ai eu un vrai coup de foudre pour ces deux artistes. On comprend très vite leur volonté de fer et leur créativité.


On va beaucoup entendre parler du Cirque Le Roux, autant foncer les voir tout de suite. Ils se sont posés, quelque temps, à PARIS, mais après ils vont voguer un peu partout en FRANCE et dans le monde.


Leurs dates de tournée se remplissent hyper vite. Ce serait vraiment dommage de les louper.


Ce grand spectacle qui fait parti de mes coups de coeur de fin d'année est à voir absolument. #cirqueleroux #theatremlibre #lolitacostet #yannickthomas #cirquecontemporain #coupdecoeur #cirque #acrobatie #jmdproduction #molieres2020




Frédéric BONFILS

43 avenue de Suffren

PARIS, 75007

 

contact@foudetheatre.com

 

Telephone: +336 11 69 81 37

CONTACT

  • Blanc Icône YouTube

©2019 by FOU DE THÉÂTRE.  RCS PARIS : 453 587 800 000 39 Code APE : 5814Z