google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Cirque de Paname prend son envol avec le monde de Jalèya. Hippodrome de ParisLongchamp

©2019 by FOU DE THÉÂTRE.  RCS PARIS : 453 587 800 000 39 Code APE : 5814Z

  • Noir Icône Instagram
  • Bonfils Frédéric

Cirque de Paname prend son envol avec le monde de Jalèya. Hippodrome de ParisLongchamp

Après des semaines d’attente, le grand moment est arrivé hier soir, le 14 novembre, au cœur de l’hippodrome de Longchamp. La grande première du Cirque de Paname.

Tout de suite, en arrivant, on est époustouflé par l’immensité du Dôme et on plonge directement dans l’univers de Jalèya avec tout le personnel d’accueil adorable et habillé dans les tons du spectacle puis la salle immense sans pilier et très haute donne une sensation incroyable.


Le début du spectacle est magnifique et l’on comprend très vite que l'on ne va pas voir un spectacle ordinaire. Les effets spéciaux s'enchaînent et on en prend plein les yeux.

Avec nos bracelets lumineux, on a même la sensation de faire partie intégrante du spectacle. Les costumes et les perruques sont vraiment magnifiques. La musique, un peu rock, est géniale et les numéros sont étonnants.


Hier soir, quelques soucis techniques ont un peu perturbé le déroulé du spectacle mais c’était la toute première création de ce nouveau cirque, et la machinerie est si impressionnante que cela peut arriver.


Savez-vous qu’un jour, à Londres, j’ai vu une immense comédie musicale mondialement connue et un problème similaire est arrivé ? Et ce n’était pas la première, pourtant.

Je raconte cette anecdote pour les grincheux.


Nous sommes dans du spectacle vivant, j’étais présent, le public n’a pas eu l’air d’être vraiment choqué et les applaudissements ont redoublé de volume.


Les personnes croisées à la sortie ont tous aimés l’immensité et la générosité de ce show créé par Ludovic Marcato et de son équipe.


Le cirque de Paname a pris son envol. Un spectacle grandiose, très différent, hors norme vous attend à l’hippodrome de ParisLongchamps. Mi comédie musicale. Mi cirque plein d’énergie et de poésie. #cirquedepaname #lemondedejaleya #foudetheatre


⬇ Vous pouvez acheter vos places ici ⬇